AT&T Employee Reviews

Soyons ouvert aux changements...
Coordonnateur spécialiste de projets (Former Employee) –  Montréal, QC24 April 2015
Soyons ouvert aux changements...
pour plus de profits? (utile)
ou quête de pouvoir? (inutile)

Les 6 premières années c'était en symbiose avec mes valeurs
et on se réalise parfaitement dans ce genre de contexte.
On est très efficace, rentable et heureux.
On reçoit un appel de client interne ou externe, on répond rapidement on tient à jour la base de donnée.
S'il nous manque des infos, on cédule un rappel, on vérifie avec les fournisseurs, les autres départements avec les pièces, les systèmes réseaux et on tient le client à jour pour sa mise en service DATA que se soit un client de bande passante dédié ou commuté.

On suit le processus tout au long et on s'assure de la satisfaction du client et donc sa fidélisation.

Après le changement de Président et du reste de la haute direction ainsi que le nom et la culture de l'entreprise,
là tout a changé au point qu'il n'y avait plus aucune place au développement et tout devenait imposé que l'on soit spécialiste ou non. Quand tout est imposé, le travail de recherche que j'aimais tant devenait très clérical et ensuite des restructurations et mise-à-pieds massives sont venues comme dans bien d'autres compagnies.
Pros
Cons
plus aucune liberté sur les méthodes de travail
Was this review helpful?Yes1NoReport
sur la route
Technicien de service (Former Employee) –  Montreal-ouest, QC13 March 2013
travailler sur la route pour reparer les systemes defectueux
Pros
voyager
Cons
pas d'anantages sociaux
Was this review helpful?YesNoReport

See more AT&T reviews

You may want to try:

Ask a question about working or interviewing at AT&T. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9